Cherche Père Noël désespérément by Eli Easton

Cherche Père Noël désespérément by Eli Easton

Auteur:Eli Easton [Easton, Eli]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance
ISBN: 9782375749630
Éditeur: MxM Bookmark
Publié: 2019-11-20T05:00:00+00:00


* * *

7 ESPN : Chaîne sportive américaine.

Chapitre Dix

Le samedi matin, j’appelai St. Mark pour demander à Sharon Mandel si je pouvais interviewer quelques enfants, lundi ou mardi, après les cours.

— En semaine, ce n’est pas idéal, dit-elle distraitement. Mais pourquoi ne viendriez-vous pas nous aider pour la décoration du dîner ? On s’en occupe cet après-midi. Venez chez les Elks entre 13h et 17h. Vous pourrez vous entretenir avec quelques enfants à ce moment-là. On aura besoin d’huile de coude, j’en ai peur.

— Euh, j’aimerais bien, mais je ne suis pas certain de pouvoir.

J’avais une tonne de devoirs à faire et je devais avancer sur mon article. Je voulais ajouter plus d’informations pour la version que je donnerais en classe.

— Mack McDonall sera probablement avec nous, aujourd’hui, ajouta-t-elle sur un ton neutre.

— Q-quoi ? demandai-je, incrédule, comme si mon imagination me jouait des tours.

—Mack, répéta-t-elle doucement. Je pensais que vous le connaissiez. Il vient régulièrement nous aider à décorer pour le dîner de Noël. Bien sûr, je ne peux rien vous promettre pour cette année.

Waouh. Sharon savait comment obtenir ce qu’elle voulait. Pas étonnant que St. Mark fonctionne aussi bien.

— Vous êtes diabolique, dis-je.

— Oh, Gabriel, je n’ai pas élevé des garçons pendant trente ans sans apprendre comment les motiver. À cet après-midi, ponctua-t-elle en riant.

Je me préparai avec soin, je pris une douche, arrangeai mes cheveux, enfilai un vieux jean et un tee-shirt noir à manches longues en plus de mes Doc Martens adorées.

Il me vint à l’esprit que Sharon me faisait peut-être marcher. Mais si Mack venait vraiment ? Et s’il était toujours impliqué dans la vie de St. Mark ? J’avais supposé que cela faisait partie de son passé, comme mon lycée, qu’il n’avait plus du tout de lien avec cet endroit, un mauvais souvenir qu’il voulait oublier.

Mais à présent, je réalisai que ça avait été bête de ma part de supposer une telle chose. St. Mark se trouvait à Madison. Et Mack était un type loyal, il suffisait de voir comment il avait traité son père et cet autre homme. Peut-être que Sharon Mandel était comme une mère pour lui. Ou peut-être était-il encore proche de quelques enfants là-bas. Certains parmi les plus âgés avaient pu le côtoyer à l’époque.

Plus j’y pensais, plus cela me semblait logique. Mack avait érigé de nombreux murs. Il laissait peu de personnes le connaître vraiment. Mais j’avais l’impression qu’une fois ces murs franchis, c’était pour de bon. Mack ne fuyait ni ses responsabilités ni sa famille.

Ce fut cette idée qui m’accompagna sur le chemin menant à la résidence des Elks. Elle était tellement présente dans ma tête que j’en oubliai presque de me concentrer sur la route. Qu’est-ce qui clochait chez moi ? Je n’étais pas du genre amoureux, ça ne correspondait pas à Gabriel Martin le rusé. Puis je compris.

Mon propre père avait abandonné ma mère et ses trois enfants pour commencer une nouvelle vie, ailleurs. Il était content de nous voir une fois de temps en temps.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.